• {au cerza /4/} Les pandas roux.

    Bonjour bonjour !

    Aujourd'hui on se retrouve pour le deuxième article de ma visite du 6 septembre au CERZA, avec la série des parents de Ying et de Yang, les pandas roux !

    Une toute petite série que je vous invite à découvrir ci-dessous

    Bon visionnage !

    ♒♒♒♒♒ 

    LES PANDAS ROUX

    (1) Les pandas roux.

    (2) Les pandas roux.

    (3) Les pandas roux.

    (4) Les pandas roux.

    (5) Les pandas roux.

    (6) Les pandas roux.

    (7) Les pandas roux.

    (8) Les pandas roux.

    (9) Les pandas roux.

    (11) Les pandas roux.

    (13) Les pandas roux.

    ♒♒♒♒♒ 

    Voilà !

    Cette série est terminée, j'espère qu'elle vous a plu ?

    Quelles sont vos photos préférées ?

    Dites-moi toutes vos impressions et si vous avez déjà vu cet enclos et leurs habitants en vrai dans les commentaires. ✠

    Belle journée à tous ! ☀

    Retrouvez-moi sur :


  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 12:45

    C'est trop chou les pandas roux ! 

    2
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 12:46

    oh que oui *-*

    3
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 12:49

    Ma photo préféré c'est les photo 4, 5, 6, 7 et la dernière ! 

    4
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 16:14

    A ce qu'il paraît tu as hâte qu'on vienne commenter ton blog pour que tu puisse répondre aux commentaires :p Alors je commente x) Mais pour pas faire trop un hors-sujet je vais dire un truc en rapport avec les pandas roux, donc euh... j'ai vu Ying quand j'étais à Biotropica, ça m'a fait pensé à toi :')

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :