• {bioparc de doué /3/} Les gibbons.

    Bonjour bonjour tout le monde

    Comment allez-vous ?

    Déjà, joyeuse fête d'Halloween ! :D J'avoue, je voulais faire un petit thème temporaire à l'occasion, mais je n'ai pas eu le temps (comment ça, avec le break que t'as fait ? Roh mais pardonnez moi ><), bon, tant pis, ça sera pour l'année prochaine.

    Donc alors, je suis retourné au Bioparc de Doué samedi dernier, d'ailleurs ! Il y a tout juste une semaine... D'ailleurs, c'était la journée Internationale du gibbon, c'est pour cela qu'avec ma semaine de retard, je vous souhaite une bonne journée internationale du gibbon !

    Et c'est d'ailleurs pour cela que je commence cette série d'article par les gibbons, pour honorer cette journée et ne pas être trop en retard ><.

    A noter également que le BioParc possède une ou deux autres espèces de gibbons, et bien d'autres primates ! :D

    Bon visionnage !

    LE GIBBON A MAINS BLANCHES

    (1) Le gibbon à mains blanches.

    (2) Le gibbon à mains blanches.

    (3) Le gibbon à mains blanches.

    (4) Le gibbon à mains blanches.

    (5) Le gibbon à mains blanches.

    (6) Le gibbon à mains blanches.

    (7) Le gibbon à mains blanches.

    LE GIBBON A FAVORIS BLANCS (peut être dit à favoris roux)

    La femelle

    (1) Le gibbon à favoris blancs, peut être dit à favoris roux.

    (2) Le gibbon à favoris blancs, peut être dit à favoris roux.

    (3) Le gibbon à favoris blancs, peut être dit à favoris roux.

    Le mâle

    (4) Le gibbon à favoris blancs, peut être dit à favoris roux.

    ♒♒♒♒♒ 

    Voilà, voilà ! ^0^

    Cette série est maintenant terminée ! J'espère qu'elle vous a plus !

    N'hésitez pas à dire en commentaires vos photos préférées ! ;)

    Belle journée, à demain ! :D

    Retrouvez-moi sur :


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :