• Journée à Biotropica- 30 octobre 2014

    Hello ! Aujourd'hui, pas d'articles de Naples, mais, la petite surprise : un article à Biotropica ! J'espère que ça vous fait plaisir, moi oui en tout cas ._. Et puis c'est une bonne attention à la base ! :D Bref, bon visionnage, car il y a pas mal de photos, quand même !

    *^*^*^*^*^*^*^*^*^*

    Le Tatou à 3 bandes : Il était de sortie aujourd'hui ! Exceptionnel !

    Tatou à 3 bandes.

    Tatou à 3 bandes.

    Tatou à 3 bandes.

    Le Tamarin Pinché :

    Tamarin Pinché.

    Tamarin Pinché.

    Tamarin Pinché.

    Tamarin Pinché.

    Ara Bleu et Jaune :

    Ara Bleu et Jaune.

    Ara Bleu et Jaune.

    Ara Bleu et Jaune.

    Ara Bleu et Jaune. (ouah, elle est net !)

    Ara Bleu et Jaune.

    Ara Bleu et Jaune.

    Ara Bleu et Jaune.

    Les Renards-Volants de Lyle et de Livingstone :

    Renard-Volant de Lyle.

    Renard-Volant de Lyle.

    Renard-Volant de Lyle.

    Renard-Volant de Lyle.

    Renard-Volant de Lyle.

    Renard-Volant de Livingstone.

    La Tortue Sillonnée :

    Tortue Sillonnée.

    Tortue Sillonnée.

    Tortue Sillonnée.

    Le Touraco Vert :

    Touraco Vert.

    Touraco Vert.

    Touraco Vert.

    La Poule Sultane :

    Poule Sultane.

    L'Ibis Rouge :

    Ibis Rouge.

    Ibis Rouge.

    Ibis Rouge.

    Le Pigeon Couronné :

    Pigeon Couronné.

    Pigeon Couronné.

    La Spatule d'Afrique :

    La Spatule d'Afrique.

    La Spatule d'Afrique.

    La Spatule d'Afrique.

    Le caïque à tête noire :

    CaÎque à Tête Noire.

    Caique à Tête Noire.

    Caïque à tête Noire.

    Caïque à tête Noire.

    Le Loriquet Arc-en-Ciel :

    Loriquet Arc-en-Ciel

    Loriquet Arc-en-Ciel

    Alligator du Mississippi :

    Alligator du Mississippi.

    Alligator du Mississippi.

    Alligator du Mississippi.

    Alligator du Mississippi.

    Alligator du Mississippi.

    Alligator du Mississippi.

    Alligator du Mississippi.

    Choucador Superbe :

    Choucador Superbe.

    Le Piranha Rouge :

    Piranha Rouge.

    Les Mangoustes Naines d'Asie :

    Mangouste(s) Naine(s) d'Asie.

    Mangouste(s) Naine(s) d'Asie.

    Mangouste(s) Naine(s) d'Asie.

    Mangouste(s) Naine(s) d'Asie.

    Mangouste(s) Naine(s) d'Asie.

    Mangouste(s) Naine(s) d'Asie.

    Mangouste(s) Naine(s) d'Asie.

    Mangouste(s) Naine(s) d'Asie.

    Mangouste(s) Naine(s) d'Asie.

    Mangouste(s) Naine(s) d'Asie.

    Mangouste(s) Naine(s) d'Asie.

    Crocodile à Museau Allongé d'Afrique :

    Crocodile à Museau Allongé d'Afrique

    Crocodile à Museau Allongé d'Afrique

    La Cigogne Blanche :

    Cigogne Blanche

    Cigogne Blanche

    Cigogne Blanche

    Cigogne Blanche

    Cigogne Blanche

    Cigogne Blanche

    Cigogne Blanche

    Grue à coup noir :

    Grue à coup noir.

    Grue à coup noir.

    Grue à coup noir.

    Les Wallabies de Bennett et de Parma :

    Wallaby de Bennett

    Wallaby de Bennett

    Wallaby de Bennett

    Wallaby de Bennett

    Wallaby de Bennett

    Wallaby de Parma.

    Wallaby de Parma

    Wallaby de Bennett

    Wallaby de Bennett

    Wallaby de Bennett

    Wallaby de Bennett

    Wallaby de Bennett

    Wallaby de Bennett

    Wallaby de Bennett

    Wallaby de Bennett

    Wallaby de Bennett

    Cacatoès :

    Cacatoès.

    Cacatoès.

    Cacatoès.

    Cacatoès.

    Le Python Vert :

    Un nouveau python (une femelle) a élue résidence à Biotropica !

    Python Vert.

    Python Vert.

    L'Iguane Rhinocéros :

    Iguane Rhinocéros.

    La grenouille aux yeux rouges :

    Grenouille aux yeux rouges.

    Araïpama :

    Araïpama.

    La Pacu Géant :

    Pacu.

    Pacu.

    Le poisson-chat à queue rouge :

    Poisson-chat à queue rouge.

    Les grenouilles :

    Grenouille Tomate.

    Grenouille Azur.

    Grenouille Terrible.

    Grenouille Feuille de Bornéo.

    Le Phasme Scorpion :

    Le Phasme Scorpion femelle.

    Aigrette Garzette, vu de loin :

    Aigrette Garzette.

    Les Pélicans Frisés :

    Pélican Frisé/

    Pélican Frisé.

    Pélican Frisé.

    Pélican Frisé.

    Pélican Frisé.

    Pélican Frisé.

    Pélican Frisé.

    Pélicans Frisés.

    Les Loutres Naines d'Asie :

    Loutre Naine d'Asie

    Loutre Naine d'Asie.

    Loutrons.

    Loutron.

    Loutre Naine d'Asie.

    Loutron.

    Loutre Naine d'Asie.

    Les Pandas Roux :

    Ying.

    Ying.

    Ying.

    Ying.

    Ying.

    Ying.

    Ying.

    Ying.

    Ying.

    Ying.

    Ying prend un bain.

    Ying.

    Ying.

    Ying.

    Ying.

    Ying.

    Ying.

    Ying.

    Kaala.

    Ying.

    Ying, au médical-training.

    Ying.

    Up Ying ! Up !

    Good Job ! :3

    Ying.

    Ying.

    Ying.

    Kaala.

    Kaala.

    Ying à droite, Kaala à gauche.

    Ying & Kaala.

    Ying & Kaala.

    *^*^*^*^*^*^*

    Voilà ! J'espère que votre surprise vous aura plu ! :D

    Sinon, j'ai commencé un nouveau projet avec une amie, ICI (le blog est encore un peu beaucoup vide mais on va y travaillé !).

    Sinon, bonne fin de journée, à demain pour les deux articles habituels ! :D

    Bye.

    Journée à Biotropica- 30 octobre 2014


  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 14:32

    Je connaissait pas les pandas roux :o C'est trop adorable.

    2
    JOUVION
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 14:32
    Que de belles photos, tu vas faire des envieux avec ttes ces photos, c'est génial, tes occupations sont bien remplies, bonne continuation
    3
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 14:52

    La Spatule d'Afrique m'a fait rire et je trouve que les pandas roux et cacatoès sont mignons. x)

    4
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 14:55

    @Oneka : Sérieux :o Vi ! :3 <3

    @JOUVION : Oui, merci. Oui, j'étais fatigué hier en rentrant :/. Merci encore !

    @Oween : Ah bon ? Elle a quoi, ma spatule ? Le cacatoès à sale caractère mais il est beau et les pandas roux bah.... A CROQUER !

    Merci à vous trois pour vos commentaires ! :3

    5
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 14:59

    Y'a beaucoup de photo Oo'

    C'est mignon les pandas roux :)

    6
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 15:00

    Je sais, j'en ais fait 360 environ et j'ai eu du mal à me séparé de certaines images.

    Heureux que Ying et Kaala ont des fans :3 Mais, c'est moi leur plus grand fan ! :p

    7
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 17:27

    Waouh c'est trop beau tous ces animaux, j'adore des perroquets! *^* il y a beaucoup de photos au mois 1km!

    8
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 17:40

    Héhé oui, 300000 km's ! 0/

    Merci à toi aussi ! :3

    9
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 19:35

    waouh ton blog est vraiment magnifique! moi qui adore les animaux ça me plait beaucoup! et puis j'aime aussi protéger la nature..je le rajoute dans mes favoris!:3

    10
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 19:37

    Oh merci Ceriiise ! :3

    11
    Fourat
    Samedi 1er Novembre 2014 à 10:29

    De très belles photos! Tu es un photographe très doué!he

    12
    Samedi 1er Novembre 2014 à 10:30

    Hello Fourat ! Heureux de voir que les élèves de Mme Yuehl rapplique ici ;)

    Merci, en tout cas ! Je suis tout sauf un photographe professionnel ._.

    13
    Samedi 1er Novembre 2014 à 10:31
    C'est juste trop trop trop beau !!!!! Les aras bleus sont super chous !!!!! En plein vol en plus... J'adore !! Oh et oui tous ces oiseaux... Tous ces animaux sont trop mignons j'adoore :) merci de m'avoir fait voyager à Biotropica !!!! Merci beaucoup, c'est super (comme d'habitude)
    14
    Samedi 1er Novembre 2014 à 10:32

    Merci Roomane et de rien ! :D

    *bascule en MP*

    15
    Samedi 1er Novembre 2014 à 12:55

    Salut !

    Comme toujours, superbe photos ! Je ne suis pas du tout déçu de la surprise anoncée !!!

    En fait tu vas à Biotropica très souvent ...

    16
    Samedi 1er Novembre 2014 à 13:01

    Merci ! Content qu'elle te fasse plaisir ! :3

    Oui ! :D

    17
    Samedi 1er Novembre 2014 à 21:22

    Tous d'abord merci d'être passer dans mon blog.

    quel beau blog et belles photos. 

    Bonne fin de semaine

    18
    Samedi 1er Novembre 2014 à 21:24

    Merci ! :D

    19
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 00:59

    Ils sont ... adorablement magnifiques ! *.* je craque littéralement sur le touraco, les wallabi et le panda roux ! Tes clichés sont splendides, ils mettent bien en valeur le sujet avec une très bonne mise au point ^^ j'y connais rien en photo mais je les trouve très bien ! Ça se voit que tu es passionné

    20
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 08:59

    C'bizarre, je me demande pourquoi il y a plus de photos de Panda Roux... <w<

    J'aurais aimer venir avec toi ! Ces animaux sont trop mignons ♥

    21
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 11:45

    Oh ! :3 Merci à vous deux ! :D

    @liloub : Le touraco, il est mignon, mais, il est chaud à prendre en photos xD. Pour les wallabies et les pandas entièrement d'accord ! :D

    @Elène : Tient, toi, ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu ici... ! :3 J'ai bien vu ton commentaire sur le lien mais je l'ai supprimé car problème réglé ! :D Merci !

    Bah enfaite si j'en ai fait une 100aine de photos de pandas roux mais si je les mets toutes bah ça va faire lourd....

    Bah Romane quand je lui ai proposé elle a pas capté.... on verra,tu me dis quand tu seras en Normandie ! :3

    22
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 12:52

    Si je vais un jour en Normandie o/

    23
    Lundi 3 Novembre 2014 à 11:59

    Tu as eu du bol de voir le tatou effectivement ^^ l'ai jamais vu moi ^^ pas grave j'ai vu celui de Beauval hihihi mais je l'aurai un jour, je l'aurai lol

    24
    Lundi 3 Novembre 2014 à 17:31

    Oui ! Tu l'auras !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :