• La Gardienne du Parc.

    Bonjour ! :D Au Bois des Aigles, qui est dans une forêt naturelle, il y a des souris et des mulots qui viennent perturber la paisible vie des oiseaux. Donc, l'équipe a mis au point une redoutable chasseur : Minette, le chat. Elle mange tout les petits rongeurs~

    *^*^*^*^*^*^*

    23 novembre 2014

    La Gardienne du Parc.

    La Gardienne du Parc.

    La Gardienne du Parc.

    La Gardienne du Parc.

    La Gardienne du Parc.

    La Gardienne du Parc.

    *^*

    Voilà ! :D J'espère que cette série vous a plu~ Je vous retrouve demain avec la série du Bois des Aigles ^^

    La Gardienne du Parc.


  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Novembre 2014 à 19:51
    Oooh choupi choupi <3
    Désolée j'adore les chats (à la folie)
    Très belles photos (comme d'habitude) :D
    2
    Lundi 24 Novembre 2014 à 19:53

    Moi aussi ! :D <3

    Merci ^-^ Je prépare l'article joint à celui-ci pour demain ^^

    3
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 13:57

    J'ai 2 charteux similaire, des chats que j'ai récupéré dans la nature.

    Sauvageons a 12 ans, Minet  gros matou abandonné que j'ai récupéré il y a 5 ans

    J'en avait un 3èmè frère de Sauvageons, mais il est mort empoisonné, il avait 2 ans

    J'ai 6 chats qui m'appartiennent et 8 qui viennent le soir " au resto du coeur "

    4
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 14:04

    Ah oui, ça fait un paquet de petit monde à nourrir tout ça ! :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :