• Le 14 juillet : Feux d'artifices à Contis.

    Le feux d'artifices de Contis était vraiment beau à voir lors de ce magnifique 14 juillet !

    ___________________

    Le 14 juillet : Feux d'artifices à Contis.

    Le 14 juillet : Feux d'artifices à Contis.

    Le 14 juillet : Feux d'artifices à Contis.

    Le 14 juillet : Feux d'artifices à Contis.

    Le 14 juillet : Feux d'artifices à Contis.

    Le 14 juillet : Feux d'artifices à Contis.

    Le 14 juillet : Feux d'artifices à Contis.

    Le 14 juillet : Feux d'artifices à Contis.

    Le 14 juillet : Feux d'artifices à Contis.

    Le 14 juillet : Feux d'artifices à Contis.

    Le 14 juillet : Feux d'artifices à Contis.*

    Le 14 juillet : Feux d'artifices à Contis.

    ___________________________

    Voilà pour aujourd'hui, demain, un article sur le couché de soleil. Je serai maintenant présent chaque soir car j'ai trouvé un cyber-café avec un bon réseau haut débit.

    Au plaisir de voir que j'ai beaucoup d’audience. 

    PS : Mes newsletters seront publiés à la fin de mon séjour, car je n'ai ni le temps, ni l'envie de les faire.

    Allez, bonne soirée !

    Kiss !

    Sasha27.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 08:32

    moi je voulait prendre des photos au feu dartifice mais mon pere voulait pas me passer mon appareil photo. :(

    2
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 19:29

    Ah... les parents ! ;c

    3
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 20:41
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :