• Oies & Lapins

    Bonjour tout le monde ! Je devrais posté régulièrement des articles jusqu'au mardi suivant inclus, après, à partir de mercredi prochain et pendant une semaine, je ne serais pas présent. 

    Donc, là où je suis, à Saint-Sauveur les V., dans le Cotentin, j'ai pu voir derrière mon logement un terrain où vivent oies et lapins. 

    Bon visionnage ! 

    PS : PhotoFiltre7 n'est pas sur l'ordi dont je poste. 

    *^*^*^*

    Photos : © 2014 -Sasha27-

    Les oies de cet espace, comme la plupart des groupes, sont soudés et ne se séparent jamais. Le groupe est constitué d'un mâle, à la base, et de deux femelles. Cette année, un (ou une) jeune est arrivé(e) ! Il se nomme Jean-Charles (remarque, si c'est une femelle....). Ce petit groupe est très sympa ! :D

    Oie

    Oie

    Lapin

    Lapin

    Oie

    Oie

    Oie

    Oie

    Lapin

    Oie

    Oie

    Oies

    Oie

    Bassins des Oies.

    Oies dans le bassin.

    Oies sur le bassin.

    Oies

     

    La photo ci-dessous est un peu du mauvais coté de l'oie, mais, je l'aime beaucoup.

     

    Oie

    Oie sur le bassin.

    Oie

    Oie

    Oies

    *-*-*

    Voilà ! J'espère que cette (longue) série vous a plu ! 

    Bonne soirée ! 

    Dahlias & petits tournesols.


  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Octobre 2014 à 22:19

    Ça me fait flipper les oies.

    2
    Samedi 18 Octobre 2014 à 22:19

    Moi aussi. Ca me faisait flipper. Mais, celle-là, elles ont peur de moi ! 

    3
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 11:02

    Tu fait de super photos !

    4
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 11:06

    Ils sont vraiment jolis mais j'ai un peu peur des oies parce que elles m'ont déjà mordu mes doigts quand j'ai été chez ma grand-mère. <_< Elles ont hurlé super forte. Mon dieu

    5
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 11:09

    Merci à vous deux, les filles ! :3

    Amu-love : Ouai... moi aussi. XD Mais, elles sont sympa comme un cochon d'Inde !

    6
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 11:14
    Trop belles photos !!!!!! Je te dit, tu es né pour être un photographe.... Bravo (pour les photos xD) !!!!!
    7
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 11:17

    Sasha: mais de rien, surtout elles sont belles. Bon je vais faire un petit tour sur ton blog! :D

    8
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 11:17

    Merci ! 

    Non, je veux être soigneur éwè

    9
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 11:18

    Merci Amu  :D

    10
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 11:26

    De rien !

    11
    Samedi 4 Avril 2015 à 19:54

    Tes photos sont superbes ! Le la pin est trop mignon *w*

    12
    Samedi 4 Avril 2015 à 19:55

    Merci *-* 

    Ca fait longtemps ce voyage ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :