• {phasmes} Nouvelles...!

    Bonjour tout le monde !

    Quelques nouvelles des phasmes, fin de la phasme, car depuis juillet, il s'en ait passé des choses !

    Donc alors déjà une des deux femelles est morte, de vieillesse, fin juillet. Ce qui fait qu'il ne me reste qu'une seule phasme, celle qui est née en novembre 2014. D'ailleurs, il ne lui reste plus qu'un ou deux mois à vivre, mais pour le moment elle se porte très bien, donc c'est génial !

    Ensuite au niveau des œufs, les chiffres n'ont jamais été aussi haut ! 760 œufs de pondus entre juin et début septembre ! Heureusement, j'ai réussi à en donner... Il n'en reste que 590 :) Pour des naissances attendues très bientôt ! :D

    Voilà pour les actualités de ces derniers mois, maintenant quelques photos...

    1

    2

    3

    4

    5

    Voilà ! Cet article est terminé !

    J'espère que même malgré sa petite taille et son peu d'informations, il vous aura plus tout de même ^_^

    Belle journée ! ❊

    Retrouvez-moi sur :


  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Avril 2017 à 14:29

    Le nombre d'œufs de mes grillons n'a jamais dépassé 100 mais j'espère que cette année ce sera plus !

    Il faut que tu refasses ton élevage, c'est vraiment trop bien..

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :