• {au cerza /4/} Les animaux Asiatiques & Australiens.

    Bonjour bonjour ! ۩

    On se retrouve aujourd'hui pour le dernier article dans la série de ma visite du 6 septembre au CERZA.

    Donc il ne manque plus que trois continents : l'Europe, dont je n'ai pu photographier aucun représentant, l'Asie (hors pandas roux) et l'Australie. C'est donc les animaux Asiatiques et Australiens que je vous propose de découvrir dans cet article...

    Bon visionnage !

    ♒♒♒♒♒ 

    L'AUSTRALIE

    LE KANGOUROU ROUX

    (1) Le kangourou roux.

    L'ASIE

    LE CACATOÈS A HUPPE BLANCHE

    (1) Le cacatoès à huppe blanche.

    LA LOUTRE NAINE D'ASIE

    (1) La loutre naine d'Asie, ou loutre cendrée.

    (2) La loutre naine d'Asie, ou loutre cendrée.

    (3) La loutre naine d'Asie, ou loutre cendrée.

    (4) La loutre naine d'Asie, ou loutre cendrée.

    (5) La loutre naine d'Asie, ou loutre cendrée.

    (6) La loutre naine d'Asie, ou loutre cendrée.

    (7) La loutre naine d'Asie, ou loutre cendrée.

    (8) La loutre naine d'Asie, ou loutre cendrée.

    (9) La loutre naine d'Asie, ou loutre cendrée.

    LE MACAQUE NOIR A CRÊTE

    (1) Le macaque noir à crête.

    (2) Le macaque noir à crête.

    (3) Le macaque noir à crête.

    (4) Le macaque noir à crête.

    LE MACAQUE OUANDEROU

    (1) Le macaque ouanderou.

    (2) Le macaque ouanderou.

    (3) Le macaque ouanderou.

    (4) Le macaque ouanderou.

    LA PANTHÈRE DU SRI LANKA

    (1) La panthère du Sri Lanka.

    ♒♒♒♒♒ 

    Voilà voilà !

    Cette série est maintenant terminée et marque par la même occasion la fin des articles sur ma visite au CERZA du 6 septembre...

    J'espère que la plupart des photos de l'ensemble des articles vous auront plus, je vous dis à samedi pour un article un peu plus rédigé cette fois sur les conséquences de la fonte des glaces sur les ours polaires ! ♛

    Belle journée, à samedi.

    Retrouvez-moi sur :


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 13:03

    Les photos sont superbes, j'adore ♥

    (et oui c'est moi, de retour, hihi)

    2
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 09:16

    T'arrêtes de faire les mêmes photos que moi xD mdrrr

    3
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 14:43

    Snif la chance

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :