• {au cerza /5/} Les animaux Africains.

    Bonjour !

    En ce samedi, nouvelle série au CERZA avec les animaux Africains du parc : zèbres, oryx, autruches, etc...

    Bon visionnage !

    ♒♒♒♒♒ 

    L'AUTRUCHE

    (1) L'autruche.

    (2) L'autruche.

    (3) L'autruche.

    L'HIPPOPOTAME PYGMÉE

    (1) L'hippopotame pygmée, ou nain.

    LE LION D'AFRIQUE

    (1) Le lion d'Afrique.

    (2) Le lion d'Afrique.

    (3) Le lion d'Afrique.

    L'ORYX

    (1) L'oryx.

    (2) L'oryx.

    (3) L'oryx.

    (4) L'oryx.

    (5) L'oryx.

    (6) L'oryx.

    (7) L'oryx.

    LA SPATULE BLANCHE D'AFRIQUE

    (1) La spatule d'Afrique.

    (2) La spatule blanche d'Afrique.

    LE ZÈBRE DE GRÉVY

    (1) Le zèbre de Grévy.

    (2) Le zèbre de Grévy.

    (3) Le zèbre de Grévy.

    ♒♒♒♒♒ 

    C'est tout pour aujourd'hui !

    J'espère que cette série vous aura plu !

    Je vous dis à mercredi pour un nouvel article au CERZA.

    Bonne journée,

      Retrouvez-moi sur :  


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Décembre 2015 à 12:03
    Jolies photos, comme toujours.. Cela me plonge dans mes souvenirs lors de ma dernière visite de ce zoo ! Merci ..
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :