• {autres photos} La plage d'Honfleur -le 26 décembre-.

    Bonjour tout le monde !

    On se retrouve pour le premier article de 2016 avec des photos de ma sortie sur la plage d'Honfleur du 26 décembre dernier !

    Par ailleurs, tous mes vœux pour cette nouvelle année, en espérant que mon blog survivra jusqu'à 2017 et que vous serez toujours plus nombreux à venir me lire. Année également, je l'espère, riche en nouvelles rencontres, voyages, articles et découvertes !

    Bon visionnage !

    ♒♒♒♒♒

    1

    2

    3

    4

    6

    7

    8

    9

    10

    11

    12

    13

    14

    15

    16

    17

    ♒♒♒♒♒

    Voilà !

    Cette série est terminée !

    J'espère qu'elle vous aura plu, je vous dis à samedi pour un nouvel article !

    Bon mercredi, et encore une fois, bonne année,

      Retrouvez-moi sur :  

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 09:12

    Superbe article

    a bientôt

    lyly

    2
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 14:14

    Ces photos sont vraiment sublime, bravo. J'ai personnellement eu un gros coup de cœur pour la deuxième, la dixième et la dernière :)  

    Bonne fin de journée :)

    3
    b.jouvion
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 16:39
    Elles sont magnifiques ces photos. Bravo
    4
    Lundi 11 Janvier 2016 à 12:31

    J'ai découvert ces photos avec plaisir. On me dit qu'il faut échanger des liens  pour avoir mon nouveau blog référencé, mais je n'ai pas bien compris... Merci pour ces vœux de Bonne Année ! Chris

    • Voir les réponses
    5
    Mardi 1er Mars 2016 à 19:13

    Magnifiques photos ! Je suis déjà allée à Honfleur et je n'ai jamais pensé à ce genre de photos. :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :