• {autres photos} Vues d'un petit champs, à Cormeilles.

    Bonjour bonjour !

    En ce dimanche, un article un peu plus "simple" de ce que j'ai pu faire hier ou même avec mes photos du CERZA, avec une toute petite série de photos prises de mon appartement, à Cormeilles.

    Malgré cela, j'espère que cette série va vous plaire,

    Bon visionnage !

    ♒♒♒♒♒ 

    1

    2

    3

    4

    5

    6

    7

    8

    9

    ♒♒♒♒♒ 

    Voilà ! 〠

    Cette vraiment courte série est terminée, j'espère qu'elle vous aura plu !

    Je vous dis à mercredi ! :)

    Bonne fin de journée. ☆

    Retrouvez-moi sur :


  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 12:41

     Ha tu dois te plaire à Cormeilles, ça a l'air joli !

    2
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 12:49

    J'aime bien tes photos :3

    3
    Maxim
    Lundi 12 Octobre 2015 à 02:47

    Oon c'est bin joli ton coin ^-^ Et c'est quoi l'espèce de fil qui perturbe la vue sur la derniere photo tout en bas c'est un fil d'écouteurs? xD 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :