• {biotropica} Visite du 22 août 2015 !

    Bonjour bonjour !

    Comment allez-vous ?

    Aujourd'hui on se retrouve pour les photos de ma visite à Biotropica, qui date déjà du 22 août dernier... D'ailleurs, excusez-moi pour les décalages entre les jours de visites et la publication des séries, mais au moins, les articles sont postés, c'est le principal !

    Donc alors cette visite c'est bien passée. Il faisait trop trop chaud pour visiter un zoo, mais cela faisait deux mois que j'avais été à Biotropica, et, malgré le fait que j'ai visité plusieurs parcs zoologiques & aquariums entre deux, je voulais revoir mon petit Ying.

    D'ailleurs, en parlant de Ying, il a fêté ses deux ans et deux mois le jour de ma visite !

    Bref bref, trop parler mais pas montrer, je vous laisse avec les photos !

    Bon visionnage !

    ♒♒♒♒♒ 

    L'ALLIGATOR DU MISSISSIPPI

    (1) L'alligator du Mississippi.

    (2) L'alligator du Mississippi.

    (3) L'alligator du Mississippi.

    LA CIGOGNE BLANCHE

    (1) La cigogne blanche.

    (2) La cigogne blanche.

    (2) La cigogne blanche.

    (4) La cigogne blanche.

    (5) La cigogne.

    LE CROCODILE A MUSEAU ALLONGE D'AFRIQUE

    (1) Le crocodile à museau allongé d'Afrique.

    (2) Le crocodile à museau allongé d'Afrique.

    (3) Le crocodile à museau allongé d'Afrique.

    (4) Le crocodile à museau allongé d'Afrique.

    (5) Le crocodile à museau allongé d'Afrique.

    (6) Le crocodile à museau allongé d'Afrique.

    LA LOUTRE NAINE D'ASIE ou LOUTRE CENDRÉE

    (1) La loutre naine d'Asie, ou loutre cendrée.

    (2) La loutre naine d'Asie, ou loutre cendrée.

    (3) La loutre naine d'Asie, ou loutre cendrée.

    (4) La loutre naine d'Asie, ou loutre cendrée.

    (5) La loutre naine d'Asie, ou loutre cendrée.

    (6) La loutre naine d'Asie, ou loutre cendrée.

    LE MANCHOT DE HUMBOLDT

    (1) Les manchots de Humboldt.

    (2) Les manchots de Humboldt.

    (3) Les manchots de Humboldt.

    (6) Les manchots de Humboldt.

    LA MANGOUSTE NAINE D'AFRIQUE

    (1) La mangouste naine d'Afrique.

    (2) La mangouste naine d'Afrique.

    LE PANDA ROUX

    Ying, le mâle.

    (1) Ying, le mâle panda roux.

    (2) Ying, le mâle panda roux.

    (3) Ying, le mâle panda roux.

    (4) Ying, le mâle panda roux.

    (5) Ying, le mâle panda roux.

    (6) Ying, le mâle panda roux.

    (7) Ying, le mâle panda roux.

    (8) Ying, le mâle panda roux.

    (9) Ying, le mâle panda roux.

    (10) Ying, le mâle panda roux.

    (11) Ying, le mâle panda roux.

    (12) Ying, le mâle panda roux.

    (13) Ying, le mâle panda roux.

    (14) Ying, le mâle panda roux.

    (15) Ying, le mâle panda roux.

    (16) Ying, le mâle panda roux.

    (17) Ying, le mâle panda roux.

    LE PIRANHA ROUGE

    (1) Le piranha rouge.

    (2) Le piranha rouge.

    (3) Le piranha rouge.

    LE RAGONDIN

    Le mâle.

    (1) Le mâle ragondin.

    (2) Le mâle ragondin.

    (3) Le mâle ragondin.

    (4) Le mâle ragondin.

    (5) Le mâle ragondin.

    (5) Le mâle ragondin.

    LA TERRE DES SECRETS

    La femelle phasme scorpion.

    (1) La femelle phasme scorpion.

    (2) La femelle phasme scorpion.

    La femelle phasme  du Pérou.

    (1) Le phasme du Pérou, femelle.

    (2) Le phasme du Pérou, femelle.

    LES WALLABIES DE BENNETT

    (1) Le wallaby de Bennett.

    (2) Le wallaby de Bennett.

    ♒♒♒♒♒ 

    Voilà !

    Cette série est terminée, j'espère qu'elle vous a plu et je vous retrouve samedi pour les articles de ma visite du parc CERZA ! ♔

    A samedi ! ❣

    Retrouvez-moi sur :


  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 09:41

    Coucou ! Me revoilà, dans la blogosphère, pour exprimer mon ressenti en admirant les blogs des uns et des autres

    Amicalement.

     

    Lyly

    2
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 16:09

    C'est super beau ! Je comprends que tu adores Ying *-*

    Tu as remarqué que sur certaines photos,on peut voir l'alligator au museau allongé en train de sourire? Enfin avec ses yeux on a l'impression qu'il sourit :oknon: bref x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :