• Photos & Récolte de la 2ème sorties en forêt d'Evreux

    Sur ce deuxième article du 20/10/2013, vous allez voir des photos en plus, et nos récoltes finales :

    Photos de la 2ème sorties en forêt d'Evreux

    Photos & Récolte de la 2ème sorties en forêt d'Evreux

    ci-dessus, une jeune amanite tue-mouche (merci à Amimag pour ce rappelle de nom)

     

     Récolte de la 2ème sorties en forêt d'Evreux

    ci-dessus, la 2ème récolte à la fin de la sortie à Evreux

    Notre chasseur de champignopns

    ci-dessus, notre accompagnateur des 2 premières sorties, qui ne sera plus présent ensuite. Il renifle un champignon pour voir s'il est comestible.

     Photos : © -Sasha27-

     Si vous aimez ce blog, faites le savoir en notant un petit mot dans le livre d'or

     (Rubriques --> Les Protecteurs de la nature)

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Octobre 2013 à 10:32

    Jolies photos ! ;)

    2
    Lundi 21 Octobre 2013 à 10:43

    Merci, j'ai aussi pu voir que tu avais eu + de 1000 visiteurs sur ton blog! Félicitation !

    PS : Ce soir, dans [Mes Projets --> A Biotropica] il y aura des photos car la je vais a la serre. 

    Bonne Journée ! 

    Sasha27

    3
    Lundi 21 Octobre 2013 à 10:44

    D'acc, j'irai voir ! :D

    4
    Mardi 12 Novembre 2013 à 18:17

    Bonsoir Sasha et merci beaucoup de ta visite sur mon blog et de ton commentaire.

    Bravo pour ton site et @ bientôt

    Eric

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :